Ca avance.

Publié le par Nico

Pas d'article mais j'avance.

Pas mal de galère sur cette partie du chantier, du coup pas trop pensé à prendre de photos.

La dernière en date, j'ai éclaté l'arrivé d'eau avec la pioche, du coup obligé d'appeler Véolia ! Pour couronner le tout c'était ce week-end, j'attends la douloureuse

 

Le nouveau linteau est posé, la porte aussi, me reste le seuil à couler et à enduire pour cacher mes talents de maçon

 

J'ai repassé l'arrivé d'eau, me reste à faire un branchement temporaire en attendant le chantier plomberie.

 

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui, mais entre deux articles sur le blog c'est trop long...le dernier date de juillet boudiou !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui honte à moi c'est vrai que je ne suis pas aussi assidu que je le voudrai, le temps me manque  ( ou je ne<br /> prends pas le temps ...  )<br /> <br /> <br /> <br />